Bayer: essai de ph.I concluant dans la maladie de Parkinson
information fournie par Zonebourse 17/04/2025 à 10:12
Aucun effet indésirable grave lié au traitement n'a été observé, et l'imagerie PET confirme l'intégration neuronale durable après l'arrêt de l'immunosuppression. Des améliorations motrices ont également été notées.
Le lancement de l'essai de phase 3, exPDite-2, est prévu pour le premier semestre 2025.
| 26,950 EUR | XETRA | +0,30% |
A lire aussi
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port sur la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
Israël a menacé dimanche d'intensifier ses attaques au Liban contre le Hezbollah, que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accusé de tenter de se "réarmer", exhortant Beyrouth à tenir ses engagements de le désarmer. Malgré un cessez-le-feu conclu en novembre ... Lire la suite
-
Des voyageurs se pressaient samedi aux comptoirs d'enregistrement de l'aéroport international Norman Manley de Kingston, alors que les vols ont repris après le passage dévastateur de l'ouragan Melissa.
-
"Je dois admettre que la situation est pire que ce que j'avais imaginé, mais je vous avais prévenus", a déclaré samedi Barack Obama à propos de Donald Trump, lors d'un meeting électoral en Virginie.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer